Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 mai 2008

voici ce que je vois depuis la fenêtre de ma

Lignes_plantes_10_1_

voici ce que je vois depuis la fenêtre de ma cuisine ....

enfin maintenant que mes carreaux sont fait ! splatch

je pense laisser les fenêtres sans rideau la vue est bien jolie!  et mon jardinnet avance bien.... les plantes ont l'air de s'y plairent.....  fleur_du_jardin_vue_du_jardin_001

j'ai aussi planté des impatiences de nouvelle guinée, ultra résistantes et très florifaires jusqu'en automne ! de plus les couleurs sont flasch  !!!!  sophie241_1_

fleur_du_jardin_vue_du_jardin_011

fleur_du_jardin_vue_du_jardin_009

et c'est avec cet arbuste en fleurs que je vous souhaite une excellente fin de semaine smileys_fetes_108_1_  fleur_du_jardin_vue_du_jardin_013 smileys_fetes_108_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non surtout pas de rideaux ce serait domage ...<br /> tu n'as rien a cacher je pense ...<br /> Bisous je continue [rose]
M
un petit coucou ,je vois que le jardin prend forme àa va etre magnifique et je suis d'accord avec toi"pas de rideaux" profite aun maximum de la vue sur ton jardin ce serait bien dommage<br /> comment vas tu nanie?Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille à bientot <br /> mariane
M
Je ferais comme toi, pas de rideaux, histoire de profiter de ton beau jardin. Ce serait dommage de le cacher.
M
que c'est bien fleuri chez toi <br /> bonne journée
D
J'adore ton jardin Nanie !! C'est magnifique ce que tu en as fait !! Moi qui suit pas du matin, prendre le petit déjeuné devant une si belle vue me mettrait de bon poil !!!! lool. Tu as bien raison de ne pas mettre de rideau !!!!!<br /> <br /> Comment va ton dos ma Nany ? t'as arreté le Topalgic pour voir si ca allait mieux ?<br /> Je pense aussi très souvent à toi. J'ai encore du mal à me remettre de notre petit séjour ! lol<br /> <br /> Je te fais d'enormes bisoussssssssssss et gros bisousssssss à Philippe, Tomy, et gros calin à Benoit !!!!!!!!<br /> <br /> DD
Archives
Publicité
Publicité