Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 mai 2008

Aujourd'hui est un jour spécial !!! c'est

Aujourd'hui est un jour spécial !!!

c'est l'anniversaire de ma soeurette de coeur  ma Szunia ! alors très bon anniversaire petite soeur de mon coeur !!! et mille bons voeux de la part de Nanie et de toute sa tite famille qui pense très fort à toi !

k7eptupb_1_

vdpqy6j3_1_ IMG_0746xo113be5_1_

      99aly2h2_1_

bf68oekh_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie photo de deux soeurs réunies... Le gateau était bon j'espère :-) Encore une fois bon anniversaire Szunia !
B
[fleur][fleur][fleur][fleur][fleur][fleur][fleur]un bouquet pour szunia, je suis passé très tard hier lui faire un bisous pour son anniversaire, et je lui refait un gros bisous chez toi<br /> j'ai les cousins du sud maison, alors tu sais pas beaucoup de temps pour le pc a partir de l'instant ou tout le monde est debout, de plus hier cyrielle marc charlyne pour souper, départ de gigi, et ce jour on va chez ma grande fille demain fin de journée les cousins reprenne le train direction les PO je reprendrais mon train train a moi, j'ai mes articles qui se font en différé<br /> gros bisous
S
c'est toi, c'est vous...<br /> tu ne peux pas savoir ce que ca m'a fait de voir autant de commentaires, autant de beaux articles rien que pour moi... je suis très émue ce soir<br /> mon plus cadeau c'est notre amitié ma soeurette<br /> merci d'etre là, merci d'etre mon amie<br /> <br /> gros gros bisous ma soeurette que j'aime je repasse demain, je viens de voir un joli article :)<br /> prends soin de toi et embrasse très fort tout le monde pour moi
S
quel bel article rien que pour moi<br /> je suis remplie de bonheur ce soir...<br /> tous mes ami(e)s m'ont gaté de tant d'amitié<br /> merci merci du fond du coeur...<br /> c'est malin vous avez réussi à me faire verser ma tite larme <br /> mille merci à chacun de vous<br /> et merci ma soeurette d'amour pour cet article<br /> je vous embrasse tous tres tres fort
C
vite vite ..![danse]la journée du 14 n'est pas encore terminée[sourire dog]bon et joyeux anniversaire miss Tchounia [fleur]gros gros bisous du toutou tout vert[smack][rose]Norbert
Archives
Publicité
Publicité