Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 mars 2008

Avec ces jolies roses je viens vous souhaiter une

Lignes_animaux_49_1_

Avec ces jolies roses

je viens vous souhaiter une très bonne semaine !

igqjes7n_1_

plus trop l'envie.... plus trop d'idées...

creux de vague pour Nanie...

ocean_wave_1_

alors une petite pause s'impose...

je reviendrais plus en forme peut-être    Nanie_en_forme

Gros bisous à vous toutes et tous (hein Norbert) qui venez.... parfois en cachette .... voir ce que je traficotte ! 1528023552_1_ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou a toi, je suis de même j'ai patiné....durant 5 jours....occupée, invitée, dérangée...mais mes pensées sont toujours pour vous mes amies
K
Bon courage Nanie et à très bientôt!
C
passe une belle journée, chez moi beau soleil, bon d'accord c'est pas les tropiques mais ça fait du bien!<br /> bisous
H
je passais voir ou en etait ton moral...<br /> ici tout etait blanc le matin quel beau debut de printemps!il prevoit que les piste de ski seront ouverte pour les vacances de paques...ici en belgique les vacances commencent le vendredi 21 mars jusqu'au 7 avril<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> je t embrasse
B
voila mon retour j'ai manger toute les dragées et toi tu as un coup de mou<br /> nous fais quoi notre nanie, aller on remonte la pente, je passerai sur skyblog tout a l'heure<br /> bisous tout plein
Archives
Publicité
Publicité