Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 mars 2008

PROMENADE EN FORET !!!! J' AIME ! on y découvre

Lignes_paysages_8_1_

PROMENADE EN FORET !!!! J' AIME ! on y découvre plein de choses....

des tites fleurs   P1000633 une anémone sylvie merci mamy Babette tu es formidable j'ai cru que c'était des fleurs de fraises des bois ! lol !   

des branches d'arbres insolites ! oiseaux ????

P1000639

quel délice de se promener dans la forêt encore bien endormie par l'hivers mais il y fait bon !  c'est pas loin de chez nous... dans notre village un parcours vitae que les enfants aime faire ils s'amusent à faire les exercices ! et c'est une joie pour eux    Animation_promenade_du_dimanche_2

biensur Max était de la promenade ! d'ailleurs rien que de lui dire le mot "promenade" le voilà assis sur la chaise dans le garage à attendre sa laisse ! mais après la promenade il n'y a plus personne !!! il ronfle ! 

P1000659

eh ! moi j'ai des petites pattes ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP MIMI CE CHIEN
C
coucou nanie , c'est ce bon vieux Norbert qui passe , eh oui je t'ai pas attendue , je suis déjà passé sur canalblog plusieurs fois...hi hi hi , tes photos quand tu était petite sont marrantes mais t'a pas beaucoup changée , bisous norbert
L
Il est bon de s'aérer, et puis on découvre effectivement toujours quelques chose.<br /> Quand le printemps arrive en plus, rien que de voir le spetites pousse cela m'émeut et me plaît énormément.<br /> Bravo pour le diapo.<br /> Bisous
C
Suis venue voir l'état de Max de Winsor, le pauvre vous l'avait complètement épuisé !! hi hi hi!!<br /> bisous bonne journée, aujourd'hui le vent souffle encore un ti peu mais plus peur!! lol !!! le soleil est là ça va réchauffer mes vieux os je vais faire mes carreaux sur la terrasse en plein soleil mais en plein vent aussi, ben demain à coup sur atchoum !!
G
ici il pleut ce soir et cela va faire du bien , la nature a soif !<br /> oui la foret s'éveille <br /> bisou bonne nuit
Archives
Publicité
Publicité