Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
4 mars 2008

premières petites fleurs chez Nanie ! je ne vais

ligne_1_065_1_

premières petites fleurs chez Nanie ! je ne vais pas laisser passer ça ! alors voilà mon Forsythia ( là j'ai cherché la bonne orthographe du mot dans le dico !! lol !!) eh j'étale mon savoir !    xrjweb

nuages_et_ciel_rouge_009

bon ce soir il neige...

snif ma fleur va faner !!!    garfield_film_1_

m'enfin...la nature comme dis mamy sait se défendre...

alors espérons......    492618361_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la couleur du soleil pour cette fleur.....même si les nuages le cache, le forsythia le remplace
M
Je passe voir comment tu vas, j'espère que tu récupères de ta fatigue accumulée, je te souhaite un très bon week end avec un peu plus de repos.<br /> Gros bisous.
S
c'est un réel plaisir de tout partager avec toi ma soeurette adorée :)<br /> j'ai malheureusement trop peu de temps en ce moment mais je fais de mon mieux mais ca me manque aussi de ne pas etre sur les blogs plus régulierement!!! <br /> mais bon, j'aime bien canalblog pour la qualité des photos, tu avais raison :)<br /> je pense tres fort a toi, je vais maintenant sur sky lol mais merci beaucoup pour le compliment <br /> je te dis a tres vite<br /> bisous bisous remplis d'amour ma soeurette de coeur
S
un coucou par ici ma soeurette<br /> j'espere que ton mal de dos ne s'est pas empiré!!!<br /> je t'embrasse tres fort
C
alors ma nanie comment tu vas ce soir ? <br /> nous ici ça caille, on se croirait au pôle nord !<br /> vivement le printemps qu'on réchauffe nos vieux os !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité