Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
1 février 2008

CHANSON EN IMAGES BRAVO MONSIEUR LE MONDE !

j'aime créer des vidéos et associer des images sur les paroles de chanson que j'aime c'est aussi une de mes activités favorites depuis que j'ai un programme pour le faire !

je suis vraiment très heureuse de partager cela avec vous !!!!! alors bonne vidéo !

chanson de Michel Fugain Bravo Monsieur le Monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça pour de la bannière c'est de la belle bannière, j'ai lu chez Babette ton commentaire, alors un petit conseil d'amie, les dimensions idéales pour une bannière sur canalblog sont 930 pixels par 300 pixels en évitant d'écrire trop sur le côté droit de la bannière. Ensuite EXPDR = explosé de rire, c'est du langage geek ou texto aussi tout comme MDR, LoL et bien d'autres.<br /> Plein de bisous pour une belle soirée
M
Bien belle ta vidéo, mais je n'entends pas le son sniff moi qui aime beaucoup Michel Fugain, bon je vois que tu t'amuses comme une petite folle avec ton nouveau blog, bravo tu avances vite c'est super.<br /> Bisous
C
ce que j'aime ta vidéo et c'est avec plaisir que je viens de la revoir !! trop beau j'appelle ça du bonheur à l'état pur !
B
nanie s'amuse et te jure j'en suis super contente, je suis ravie d'avoir insisté aupres de toi, oui le partage j'aime tu le sais<br /> merci ma belle pour ton envoie j'ai déja du mal avec le français alors l'anglais, j'ai vu toutes les possiblités mais snifffffffff mamy babette est trop bête, bon tu m'expliqueras ou hélène en diect un de ces jours<br /> en tout cas continue de te faire plaisir, pour le notre aussi<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité