Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 janvier 2008

essai de gifs numéro 6495 !!!!! HIHI !!!

CHAPEA_1si vous venez guetter mes expériences et mes exploits..... HIHI !!! ce que je crois !! hein petites coquines !!! hihi !!!!

et bien j'en profite pour vous demander comment fait-on lorsque l'on reçoit dans un com une demande d'amie ? moi je veux bien mais où doit -on inscrire la personne????? hein ??? MERCI !!! HIHI !!!!

tiens je vous vois là !!!!           bonhomme_regardant_par_un_cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes expériences je m'en balance....tout comme nous il faut chercher....passer du temps mais s'éclater aussi comme le dit Mamy Babette; aLORS Je tiens a te féliciter pour la première image qui me plait bcp.....vraiment charmante "en haut à gauche" et puis tu es si charmante aussi...<br /> Rassures toi moi les gifs je ne me suis encore pas penchée sur le truc hi ! hi ! j'adore lorsque tu écris hi ! hi ! c'est toi en somme....<br /> Bon tu m'apprendras Nanie hi !hi! <br /> vraiment une amie que je vais découvrir au fil du canal.....je t'adore....Jede
B
Bonsoir Nanie<br /> Pour mettre un blog ou un site en lien pour que l'on puisse en cliquant sur son nom accéder à son blog ou site, il te faut aller dans les onglets suivants quand tu ouvres ton espace (là ou tu vas pour écrire) :<br /> - contenu => liens d'amis <br /> là tu mets le nom ou de la personne ou du site<br /> ensuite tu mets dans la case en dessous l'adresse de son blog ou site : http://.....<br /> et tu choisis une catégorie :à toi de lui donner le nom que tu veux....<br /> J'espère que mes explications te seront utiles.<br /> Bisous et bonne soirée
M
TE VOILA ENCORE EN TRAIN DE FAIRE DES PROUESSES sur le nouveau blog......tu vois que ça marche tout seul....je peux parler, je suis loin de tout savoir faire......en tous cas BRAVO, c'est très joli....Bonne soirée. BISOUS.
M
Bonjour Nanie, je vois que le gif est animé c'est super, oui il y a du boulot pour apprendre tous ce qu'on peut faire avec ce blog, mais petit à petit je pense que ça rentrera, moi aussi je suis dépassée surtout que depuis hier j'ai un nouvel ordi et il faut que j'apprenne aussi à le maîtriser et à rentrer toute mes fichiers photos pour pouvoir continuer mes articles, oh la la j'ai les neurones qui chauffent.<br /> J'espère que tu vas bien, je voulais te dire NANA970 c'est ma fille qui me suit également dans ce petit paradis à photos.<br /> Gros bisous.
L
Eh bien le gif est beau et grand, c'est une belle prouesse.<br /> Je t'embrasse dans ton nouvel univers.
Archives
Publicité
Publicité