Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 septembre 2012

Coucou ! Non je n'ai pas disparu....quoique....

Coucou !

Non je n'ai pas disparu....quoique....

juste le temps des vacances et de la rentrée scolaire !

OUF ! cette dernière c'est bien passée pour mes deux garçons.

Tomy au Lycée professionnel et Benoît en sixième

deux grandes étapes dans leur vie et pour eux

et pour la maman poule

que je suis.....

POULE

Sinon nos vacances se sont bien passées aussi

Un camping car, loué pour 5 jours, une ballade à Munster en Alsace

un soleil qui brille, de la chaleur qui nous donne du bonheur !

bonheur tout simple.... celui de s'évader un peu....

alors croyez moi, on en a profité un maximum !

 

camping car

 Un rêve se réalisait pour moi !

Nous étions trois Philippe, Benoît et moi

pendant que Tomy, lui, participait à un camp dans le 42

à Saint Nizier de Fornaz

 

camp Saint Dominique savio

un camp sportif encadré par des Prêtres Séminaristes ,

une ambiance de franche camaraderie et d'entre aide

ils ont parcouru, en trois semaines, plus de 400 kms à pied ou à vélo !

VTT ESCALDE CANOE et vie de camp ont été

des temps forts pour notre Tomy

qui n'était jamais parti seul en vacances !

il en garde un merveilleux souvenir

et pense le refaire l'an prochain !

SINON.....

bricolage à la maison

dans le jardin de Nanie....

 

travaux vacances

sans oublier quelques distrations...

il faut bien buller aussi en vacances non ?

les bubulles

mais la grande et merveilleuse nouvelle

que je tenais à vous faire partager

c'est la naissance de notre petit fils

ESTEBAN

né le 7 Septembre !!!

voici un petit frère à notre poupette chérie Ilona !

2 Kg 930, une petite plume d'amour

ici, avec son papa Rémy, sa mamie Nanie et son tonton Benoît !

ESTEBAN

Mamie Nanie1

Voilà chers tous

un petit peu de nos nouvelles en espérant que vous allez tous bien ?

Je suis peu présente sur l'ordi,

mais je pense néanmoins bien fort à vous

et vous fais de gros bisous bisous

A BIENTÔT

 

ATT00003338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE<br /> <br /> Prendre 12 mois complets,<br /> <br /> Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie<br /> <br /> Pour les rendre aussi frais et propres que possible.<br /> <br /> Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,<br /> <br /> Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,<br /> <br /> Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...<br /> <br /> une louche de travail...<br /> <br /> Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.<br /> <br /> Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.<br /> <br /> Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour<br /> <br /> Et pour terminer...<br /> <br /> Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...<br /> <br /> Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> Plein de gros bisous d’amitié de Fany de la Réunion
M
[danse] Bonsoir nanie, je suis heureuse de te retrouver se soir.<br /> <br /> Tu as mis de magnifiques photos.<br /> <br /> je suis trés heureuse pour vous tous l'arriver de se joli bébé,[chat] pour le plus grand bonheur des grands et des petits.[dans<br /> <br /> Ben moi aussi je vais etre grand mère pour la 3e fois au mois de novembre , dans 1 mois environ, en principe c'est un garçon, et j'ai deja 2 petites filles . <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille, je te dis à bientôt nanie, prend soin de toi.[bisous] [salut]
M
félicitations et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles! ah! quand tu nous fais un billet concentré... où il n'y a que du bonheur et des bonnes nouvelles, ça fait du bien à lire! ce partage de bonnes nouvelles sur fond d'été heureux et bien organisé, vos mines réjouies autour de ce joli Bébé donnent le reflet de beaucoup d'Amour... <br /> <br /> ici aussi l'été a su nous donner beaucoup de bonheur, car c'est le 3 juillet que notre petit fils à choisi d'arriver, Ethan à déjà 3 mois... je sais que tu sais la joie que ça procure... ah les heureuses grand mère...<br /> <br /> tes garçons sont superbes... ils grandissent si vite! <br /> <br /> merci d'avoir partagé cet été bonheur... très gros bisous [bisous]
D
[love] [fleur][love][fleur][love][fleur][love][fleur][love][fleur][love][fleur][love]<br /> <br /> Je t'informe que je n'ai + d'ordinateur depuis hier ! tentative de "hamaçonnage" (c'est comme ça qu'on dit ?) + virus = j'ai perdu bcp de choses que j'avais enregistré, tels mes poèmes par exemple ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mi ékri se kom ek l'ordi Pierre mé lu énerve parse lu néna soi dizan gran bzoin ! ! é mwoin ossi ! Kom par azar in samdi swar lu néna gran bezoin ! Sé vréman ninporté koié ! Lu se foute de mwoin ce marmaille la. Mi sar rende a lu son ordi mé néna in zour i apél domin !:[attention][attention]<br /> <br /> <br /> <br /> DES GROOS BIZOUXX ... A TOUS TES Z'HOMES ... ET A TOI DES + + + + GROOOOS ENCORE [bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous][bisous] <br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (22h49) [pour toi][smack]
S
Un ti coucou vite fait (marée finie,je repars à la cabane). Vous êtes tous "resplendissants de bonheur" sur ces photos et faites vraiment plaisir à voir !<br /> <br /> Quant à la tite "plume d'amour", je crois connaître le nom de l'oiseau qui l'apporta "merveille" ! Je vous fais plein plein de bisous à tous ... Un p'tit verre et une flambée t'attendent chez moi (tu peux apporter la chantilly si tu veux ....!), BISOUS : sabine.
Archives
Publicité
Publicité