Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
18 juillet 2012

Regards........ Voici deux poèmes que j'ai écrit

Regards........

Voici deux poèmes que j'ai écrit pour ma petite fille Ilona !

son regard me les a inspiré ...

c'est un amour de petite fille qui a eu deux ans en avril dernier

ma poupette, ma princesse, ne cesse de m'émerveiller par ses regards,

ses sourirs et ses "mamiiiiiie, Papyyyyyyy"

lorsqu'elle vient nous rendre visite !

Ce n'est Que du Bonheur !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR MERCI

Ilona2

En fait Ilona m'a regardé.....

et dans ses yeux j'y ai vu toute l'inquiètude d'une petite fille

qui entend une autre petite fille pleurer......

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR MERCI

poème Ilona regards

ah ça va mieux ! car Mamie l'a rassurée.....

001

GRANDE COMPLICITE ENTRE ELLE ET SON PAPY PHIL.....

 

Ilona et son papo 1

Portraits d' ILONA ET SON PAPO -

TROP CHOU NOTRE PETITE CHOUPINETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour de te souhaiter plein PLEIN de bonnes choses à toi et toute ta tite famille (qui donne vraiment envie de la connaître rien qu'aux photos de cette page !).<br /> <br /> Plein de grands et ... "petits" bonheurs, à savourer comme des friandises gardées au fond de notre poche !<br /> <br /> Je vous embrasse immensément fort et MERVEILLEUSE ANNEE à tous [flash] sabine.
D
Mais je n'ai pas eu de news letter pour ce billet !<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière reçue remonte à là où j'ai déposé plusieurs coms !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir tes derniers articles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux ma Nanie[bisous]<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (18h25)[smack]
S
Bah elle est bien jolie votre poupée Ilona :)<br /> <br /> Elle est les yeux de papa d'ailleurs elle ressemble beaucoup à papa :)<br /> <br /> Très jolie tes poèmes ma soeurette, une belle tite bouille comme ça, ca inspire...<br /> <br /> Une future musicienne!!! moi je le sais!!! hihi<br /> <br /> En plus elle a déjà son professeur... papo! :)<br /> <br /> C'est très émouvant ton article merci pour ce moment de douceur!<br /> <br /> Des gros bisous à vous tous et des calinous à Ilona et Esteban <br /> <br /> A très vite ma soeurette
E
Depuis le 18 juillet plus de nouvelles. As tu passée de bonnes vacances en CC?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas revenir sur ton blog il est bien trop joli pour le laisser en jachère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisirs de te croiser sur les blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> EvaJoe
J
Bonsoir Nanie, <br /> <br /> Je met mon blog en pause quelques temps. Mais je viendrai te lire dès que possible.<br /> <br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité