Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
12 mai 2010

Championnat de France de Swin Golf ! mais que

Championnat de France de Swin Golf !

mais que c'est-y ????
Est-ce ça .....???

danse_20_17__1_
Mais non Nanie !!!

C'est plutôt ça ......
swineur

Ahhh !!!!!! mdr !

Oui, à l'occasion de ces championnats...
une très agréable visite m'a été donnée !

Lanourse !

une amie de blog qui, avec son Mari "Swinguer", lol ! est venue
dans ma région à Montenois à moins de 20 kms de chez nous !

swing_golf

La Fédération française de Swin a choisi Montenois
pour organiser

« LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 »

Choix logique du fait de l’équilibre des
régions et de la qualité des infrastructures actuelles et
futures du club de Montenois.

Le swin golf est une variante du golf créée en 1982 par Laurent de Vilmorin. En inventant ce sport, ce golfeur a souhaité faire partager sa passion au plus grand nombre pour un coût raisonnable. Le swin golf se pratique sur des terrains rustiques avec une seule canne à trois faces et une balle molle de même poids qu'une balle de golf mais plus grosse.

tete_club_swin_golf

Alors pourquoi pas en profiter pour faire une tite rencontre !

C'est l'occasion non ?

Quand L'Ouest et l'Est se rencontrent ....

Cela donne une immense bouffée d'amitié

et de plaisir de se voir pour de vrai !

Bienvenue chez nous Lanourse !

bienvenue__Lanourse

Merci Lanourse d'avoir pris de ton temps pour venir

me rendre visite dommage que le programme chargé

de ton mari  n'ai pas permis une visite plus longue...

Mais quelle joie et quelle émotion mais surtout quel plaisir

de faire ta connaissance !

Animation_P1140070

L'amitié transcende les blogs !

et nous fait vivre de belles rencontres !

Lanourse est venue accompagnée de son Bidule national ,

qu'elle anime sur son blog à merveille et qui m'a toujours fait rire,

mais elle est venue aussi avec une belle boite de Galettes St Michel !

P1140080

et ......des coeurs de galais trouvés sur sa plage !

P1140074

Délicate attention ! MERCI LANOURSE !

Ils rejoindront ma collection et ceux là viennent de l'Atlantique !

Waouh c'est à l'opposé de chez nous !

L'amitié n'a pas de frontière !

Vive l'amitié et le blog qui nous a permis tant de belles choses !

4k4aesl1

Bonne fête de l'Ascension à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... des petits coeurs par là! [danse]<br /> a toi toute seule, tu es un ENORME coeur!<br /> Une belle journée pour tes amis et tu as pu rencontrer Lanourse et son bidule, la joie est au rendez vous et je ne suis pas du tout étonnée!:)<br /> des tas de gros bisous ma soeurette et je repasserai durant ta brève absence sur l'article qui me tenait à coeur
D
[zozio] C'est super ces rencontres virtuelles qui nous font ressentir de si belles choses... marquées à vie. Et cela fait des tas de petits tiroirs à ouvrir pour nous replonger dans nos souvenirs... toujours très bons ! Je me souviens de ta sympathique rencontre avec la gentille Babette, de vos parties de cartes, etc... Pour LANOURSE, j'ai tout enregistré et je ne peux retenir qu'elle fut très sympathique[bisous]aussi. La prochaine sera sans doute moi (si tu veux bien de ta canadienne!!). Nanie, j'habite l'île de la Réunion qui se situe entre l'île Maurice et Madagascar, un tout petit peu + bas que l'Afrique. En lisant tes commentaires, je me suis aperçue que je ne suis pas la seule à me rendre compte que tu as des ptits problèmes avec le géographie ! ![MDR] IL FAUT QUE JE VOUS DISE (mais asseyez-vous d'abord!) QUE NOTRE NANOU ETAIT TRES HEUREUSE DE ME VOIR SUR SON BLOG...LALALALA ET QUE DE SUITE, ELLE A DEPLACE MON ILE AU SOLEIL POUR LA CASER AU CANADA. ET, M'A VANTE TOUS LES MERITES QUE J'AVAIS D'HABITER UN COIN OU ELLE RËVERAIT D'ALLER : LE CANADA CAR ELLE NE SUPPORTAIT PAS LES PAYS CHAUDS...Quand, enfin elle a compris que j'habitais sous les tropiques, elle a adoooré les Tropiques ![MDR][MDR][malade]Je vous jure que ce fut nos 1ers échanges ! Trop marrante notre Nanie ! En réalité, elle aime tout, trop et sans réserve...[flash]... Bonne soirée ma tite Nanie. De très grosses bises à toute ta famille, tes adoorables garçons, à ton amie LANOURSE, à tes gentilles amies (qui sont aussi les miennes).... Je les aime très bcp également ! ! : MIMI et BABETTE, ds son jardin ![bis[bisous]ous][bisous]
P
Quelle jolie rencontre!<br /> Bisous à vous deux[bisous]
M
Coucou Nanie ! <br /> Je valide tes commentaires en même temps que tu me les envoies. Eh oui je suis derrière mon écran ! Ce matin il y avait bien quelques éclaircies à Strasbourg et j'avais l'intention de faire une balade avec ma fille . On a vite déchanté . . . Averses et vent . . . Ok , dimanche dernier le mauvais temps ne nous a pas freiné dans notre démarche . . . Mais tous les dimanches balades dans la grisaille , non merci !!! Et suis un peu dans les vaps ! Sortie entres amies hier soir ; resto , boîte et aujourd'hui OUT ! Eh oui je n'ai plus 20 ans !!!<br /> Je te croise les doigts pour le 20 mai . Courage<br /> gros bisous [smack]<br /> Malaurye [pour toi]
L
Oh , merci chère Nanie pour cet article si sympathique qui reflète si bien notre joyeuse et amicale rencontre qui nous a permis de faire plus ample connaissance !<br /> Merci pour ton accueil chaleureux et c'est avec grand plaisir que j'ai également rencontré deux autres membres de la famille , Tomy , adorable garçon (notre gentil photographe !) et le petit toutou , Max , si plein de vie ! <br /> <br /> Je vais également faire un article sur notre belle rencontre dès que je pourrai , obligation familiale avec la garde de notre petit fils passe en premier ! Je t'envoie un mail avant ! Gros bisous et encore merci pour tout !
Archives
Publicité
Publicité